Les Rendez-Vous du Futur.

Créer une émission participative récurrente pour créer un rendez-vous et associer un lieu, des entreprises à une thématique forte. 

Genèse des rendez-vous du futur. 

Après avoir servi de lieu pour quelques rencontres avec des animateurs TV, lors de tchat événementiels, Niels Aziosmanoff, le directeur du Cube, Eloi Choplin, Co-fondateur d’1r2tchat et directeur de Triple-C, et Frank Hennion, Co-fondateur d’1R2tchat ont réfléchit à la façon de créer des rendez-vous réguliers dans un lieu singulier, très ancré dans la création digitale et de pouvoir faire participer un public dans une salle et les internautes, les rendez-vous du futur étaient nés !

Du tchat vidéo à l’émission participative.  

D’un système de captation simple et d’interaction par un formulaire web, l’émission s’est transformée en véritable émission, avec une identité visuelle propre, des habillages, un conducteur et des séquences de débat, des chroniques, des reportages,  les rendez-vous du futur sont un laboratoire de tendances, et d’innovations technologiques. Première émission à intégrer un wall enrichi qui met en valeur les propos des invités et propose plus de contenus, créant une interaction avec le public et la salle. 

Plus d’informations

Les Rendez-vous du futur

Des projets d’émissions participatives ?

Contactez nous, nous verrons avec vous les meilleurs dispositifs.

Contactez Nous

Comments are closed.