Pourquoi 1r2tchat est souvent moins cher que ses concurrents

Petit point sur la politique tarifaire d’1r2tchat.

Industrialiser les process, les développements

L’engagement d’1r2tchat lors de son lancement était d’utiliser un maximum de composants standards du marché et pouvoir réaliser un live en utilisant pourquoi pas le matériel de nos clients.  Les développements en soft nous ont permis d’avoir des outils fiables scalables, avec un prix d’utilisation marginal assez réduit. (La nouvelle économie selon Jeremy Rifkin, qui est intervenu aux rendez-vous du futur).

Une approche bottom up + marge et de gestion des risques

C’est dit, chez 1r2tchat, nous avons des convictions et des valeurs de « juste prix ». Pratiquer des prix élevés parce que le marché n’a pas la connaissance de la réalité des coûts n’est pas dans notre philosophie. Nous préférons être transparent et éduquer le marché à la réalité du marché. Cela implique en contrepartie d’avoir beaucoup de clients…

La gestion du risque est un indicateur qui nécessite plus de maturité dans l’approche d’un événement. En fonction de l’importance relative de chaque action déployée, nous voyons avec le client le degré de risque qu’il est prêt à prendre : 100% de Qualité de service ou 99,8% changent la donne entre la mise en place d’un dispositif simple et d’un dispositif redondé par exemple.

Cela nous amène à avoir à avoir parfois des écarts de prix du simple au double avec des concurrents, et parfois, cela nous handicape car nous ne sommes pas assez cher…. nous  assumons nos valeurs et cherchons à le faire partager.

 

Des projets ? Contactez nous, nous verrons avec vous les meilleurs dispositifs.

Contactez Nous

Comments are closed.